Nos Partenaires

Ensemble, nous sommes plus forts
Chez Chronosoft Group, nous connaissons l’importance que nos clients apportent à la qualité de leurs choix technologiques. C’est la raison pour laquelle nous avons scellés des relations de partenariat avec les plus grands éditeurs du marché et parmi eux, Magic Software, Microsoft, Oracle, SAP.
 
 
Magic Software Enterprises est un fournisseur international de plateformes d’applications et de solutions d’intégration métier. Nos partenaires et nos clients apprécient la puissance de notre technologie pour développer, déployer et intégrer rapidement et efficacement leurs applications et leurs systèmes d’informations.
 
 
Microsoft Corporation est une multinationale informatique américaine, Son revenu annuel a atteint 60,42 milliards de dollars sur l’exercice 2007-2008[1] et elle emploie 94 286 personnes dans 107 pays différents. Son activité principale consiste à développer des systèmes d’exploitation et logiciels pour micro-ordinateurs. 
 
 
Oracle Corporation est une entreprise américaine créée en 1977. Ses produits phares sont Oracle Database (un SGBD), Oracle Application Server (un serveur d'applications) et Oracle Application (un PGI).

Oracle est un système de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR) fourni par Oracle Corporation. Il a été développé par Larry Ellison, accompagné d'autres personnes telles que Bob Miner et Ed Oates.
 
 
SAP AG est le plus important concepteur de logiciels d’Europe, et le quatrième du monde. Il fournit des systèmes de gestion et de maintenance à des entreprises de toutes tailles dans le monde entier. Son siège se trouve à Walldorf, en Allemagne, et il dispose de bureaux régionaux sur les cinq continents. La solution SAP la plus connue est le progiciel de gestion intégrée SAP ERP.
 
 
Business Objects (fréquemment abrégée en B.O. ou encore BOBJ) est une entreprise informatique française. Elle est leader mondial dans son domaine d'activité. Le 15 janvier 2008 l'allemand SAP, le numéro 1 mondial des progiciels, annonce la réussite de son OPA amicale sur BusinessObjects suite à une offre à 42 Euros par action valorisant l'achat à environ 4,8 milliards d'euros.
 
 
Prise Directe  est une société spécialisée dans l'intégration de GPS de Navigation et propose les solutions Ctrack .
Fondée en 2009, par une équipe d’ingénieurs en informatique et de techniciens  spécialisé dans le domaine  des Telecoms et de l'intégration de Systèmes Informatiques, Prise Directe en tant que Distributeur Exclusif de C-Track  va devenir, grâce à son expérience et le support de DigiCore un acteur leader sur son marché orienté avant tout vers le service au client.


Copyright © 1992 - 2017 Chronosoft Group. Contacts | RSS